Le projet
- Refonte du site ltg.groupe-pigeon.com
La réponse Zoan
- Pigeon Granulats Centre Ile-de-France commercialise et transporte du micro-sable de Fontainebleau.
- Le sable de Fontainebleau est très particulier, il possède une forte résistance à l’usure, est apprécié pour sa finesse et sa couleur, et est particulièrement adapté à la pratique du sport équestre. C’est donc sur ces 2 spécificités que nous avons choisi d’orienter le discours de la marque et l’organisation du site :
– Technicité et exception du produit
– Marché de niche : le monde équestre
- Pigeon Granulats Centre Ile-de-France souhaitait mettre en avant ses produits en situation. Un shooting photos a donc été organisé pour valoriser les installations et l’esthétique de ses sables.
- Le rendu final est très lumineux à l’image des Sables de Fontainebleau et laisse une part belle aux visuels qui rendent hommage aux produits et au travail de l’entreprise.
- On se rend compte ici du rôle fondamental de la photographie dans la réussite d’un projet web.
Visiter le site