Mettre
la créativité
au service
de l'efficacité
Nous sommes une équipe de 6 personnes dans un environnement « comme à la maison » où chacun donne son avis, gère son planning et sa charge de travail.
Nous ne cherchons jamais les solutions les plus simples, mais les solutions les plus justes et les plus créatives pour nos clients. Une bonne idée n’est bonne que si elle a du sens !
Nous sommes exigeants mais toujours enthousiastes et de bonne humeur !
Une agence de communication proche de son territoire
L’ancrage territorial est une valeur forte au sein de l’agence : nos ressources humaines, nos partenaires, nos clients, nos investissements, nos engagements en témoignent.
Tous sont situés dans la région de Châteaubriant et de Sucé-sur-Erdre jusqu’aux portes des grandes métropoles que sont Rennes, Nantes et Angers. Nos clients évoluent dans des secteurs d’activité très diversifiés et c’est ça qui fait la richesse de notre agence : industrie, agroalimentaire, services, tertiaire, BTP, associatif, secteur public.
Nous savons écouter le monde qui bouge, mais nous savons aussi que notre écosystème de proximité avance à son rythme et selon ses propres règles. Nous n’avons pas d’idées pré-conçues ou de grandes vérités à vous proposer : depuis plus de 15 ans nous écoutons, nous étudions, nous confrontons nos idées, nous rêvons, puis remettons les pieds sur terre pour vous proposer le meilleur de nous et de vous !
Sur nos territoires, le bouche à oreille est la meilleure et la pire des publicités, chacun de nos projets engage notre réputation et notre crédibilité.
Une dynamique coopérative
L’échange, l’écoute et l’enthousiasme sont au cœur de notre démarche créative. Nous avons besoin de nos collaborateurs et de nos clients pour challenger nos idées et rester en phase avec la réalité du terrain.
Des outils de communication sur mesure
Prendre du recul
Être sensible aux signaux forts ou faibles inhérents à la vie d’une entreprise, d’un produit, d’un service, de son environnement, telle est notre vocation.
Nous devons prendre de la hauteur pour mettre les choses en perspectives, se comparer, se positionner ; mais savoir aussi revenir à hauteur d’homme pour proposer des créations accessibles et adaptées aux cibles que nous convoitons.