Client : Capa Intérim
Catégories : identite video visuel
Date : 2020

Le contexte


Capa Intérim est une agence d’intérim en pleine expansion qui doit son succès à une vision métier résolument orientée vers l’humain et le respect de la parole donnée. Les rapports au sein et en dehors de l’entreprise sont simples, directs et francs – le bon sens et le savoir-être sont au cœur de leur réussite.

Le projet


Dans un paysage concurrentiel très fort, comment parler d’intérim de manière différenciante et impactante.

La réponse Zoan



  • Nous avons choisi de capitaliser sur la relation fraternelle et engagée que l’agence entretient avec ses intérimaires.

  • Pour illustrer la simplicité des liens qui existent entre l’agence d’intérim, les intérimaires et leurs employeurs, nous avons choisi un symbole fort qui se veut sans artifice, sans politesse feinte – un engagement moral qui se différencie des engagements contractuels.

  • Au-delà du « shake amical », cette image entre dans l’intimité de Capa Interim par le choix des mains de couleurs qui illustrent aussi les associés de l’agence.