Capa Intérim est une agence d’intérim en pleine expansion qui doit son succès à une vision métier résolument orientée vers l’humain et le respect de la parole donnée. Fort de 20 ans d’expérience, elle est désormais un acteur majeur de l’intérim dans le Grand Ouest. Capa Intérim s’est toujours positionnée sur le recrutement à l’international, affirmant ainsi sa confiance pour les travailleurs étrangers.
En 2022, Capa Intérim prend un nouveau départ en se dissociant de Capa Group, pour poursuivre son développement et se concentrer sur son cœur de métier « l’intérim ».
Pour marquer ce nouveau tournant, Capa Intérim a fait appel à l’agence Zoan afin de redéfinir sa stratégie de communication et redessiner les contours de sa marque :
Se concentrer sur les fondamentaux, les valeurs et l’esprit Capa Intérim.
Chez Capa Intérim, on va droit à l’essentiel et l’essentiel c’est l’humain.
Nous avons voulu un logo simple, durable, impactant, minimaliste et facilement reconnaissable. La nouvelle signature permet de redonner ses lettres de noblesse au travail en « intérim », à « l’intérimaire » et à celles et ceux qui font et sont Capa Intérim aujourd’hui.
L’intérim n’est pas un second choix, l’intérim n’est pas subi – c’est un métier, un savoir-être, des dispositions particulières, des envies différentes, une autre manière de travailler et d’aborder le monde professionnel.
Pour la réalisation des deux films, l’objectif principal était de présenter « la méthode Capa » afin de :