Client : JSA Hygiène
Catégorie : web
Date : 2023

Le contexte

JSA Hygiène Process propose des services de nettoyages spécialisés : lutte anti-nuisibles, désencombrement, services de désinfection pour les particuliers et les professionnels.

JSA intègre 4 marques complémentaires qui ont chacune leur propre site web : Zero Punaise de Lit, Parasi-Terre, À L’Attack et un site marchand À L’Attack.shop.

La problématique

Fort de ses 5 sites web, JSA Hygiène Process a vu le trafic de son site chuter courant 2021-2022. Il convenait donc de réagir pour comprendre la cause du problème et adopter une stratégie commerciale et SEO différente.

La réponse Zoan

Redéfinir l’architecture de marques du groupe :

  • Regrouper l’ensemble des marques sous JSA Hygiène Process

  • Conserver le site e-Commerce

  • Profiter de ce repositionnement, pour installer JSA comme un acteur majeur de la lutte écologique en matière de lutte contre les nuisibles.

Actualiser le web design du site et la présentation de l’offre commerciale.

Concentrer les efforts SEO sur les 2 sites prioritaires (JSA Hygiène Process & À l’Attack.shop) et s’appuyer sur les sites secondaires pour le netlinking.

Visiter le site
site web JSA Hygiène