Le contexte
Le pisciniste Del-Class-CEC élargit son offre de produits Spas et choisit l’agence Zoan pour développer l’identité graphique et visuelle de sa nouvelle gamme.
Le projet
- Plateforme de marque
- Recherche de nom
- Création de logo
- Création d’une signature
- Création d’un visuel marque
- Création de plaquettes produits
La réponse Zoan
Après une immersion dynamisante dans l’univers du spa, nous avons constaté un véritable déficit d’image sur ce secteur d’activité.
- Remettre du rêve et de l’élégance dans un secteur qui tend à se démocratiser de manière trop radicale. Conserver un imaginaire haut de gamme même si les produits sont de plus en plus accessibles.
- Capitaliser sur l’expérience sensorielle et émotionnelle, plus que sur la technologie produit qui n’a pas d’accroches aspirationnelles.
- Proposer une invitation au bien-être, un voyage pour le corps et l’esprit.
- Jouer avec les fondamentaux : l’eau, l’air, le mouvement, la relaxation.