Client : Nephea Spa
Catégories : identite print
Date : 2018

Le contexte

Le pisciniste Del-Class-CEC élargit son offre de produits Spas et choisit l’agence Zoan pour développer l’identité graphique et visuelle de sa nouvelle gamme.

Le projet

  • Plateforme de marque
  • Recherche de nom
  • Création de logo
  • Création d’une signature
  • Création d’un visuel marque
  • Création de plaquettes produits

La réponse Zoan

Après une immersion dynamisante dans l’univers du spa, nous avons constaté un véritable déficit d’image sur ce secteur d’activité.

  • Remettre du rêve et de l’élégance dans un secteur qui tend à se démocratiser de manière trop radicale. Conserver un imaginaire haut de gamme même si les produits sont de plus en plus accessibles.
  • Capitaliser sur l’expérience sensorielle et émotionnelle, plus que sur la technologie produit qui n’a pas d’accroches aspirationnelles.
  • Proposer une invitation au bien-être, un voyage pour le corps et l’esprit.
  • Jouer avec les fondamentaux : l’eau, l’air, le mouvement, la relaxation.

 

Dépliant ouvert - Nephea SpaDépliant 3 volets recto - Nephea SpaDépliant 3 volets fermé - Nephea SpaPlaquette et campagne d'affichage - Nephea Spa