Zoanews

Articles

3 étapes clés pour construire une identité visuelle forte

Afin de donner une véritable chance à votre identité visuelle d’émerger face à la concurrence, et d’être comprise auprès de vos clients et prospects, 3 fondamentaux sont à respecter.
Articles

Comment mieux communiquer avec ses clients ?

Le client est au centre de vos préoccupations : vous communiquez pour établir un premier contact de qualité avec lui, puis, vous le sollicitez pour qu’il revienne. Vous êtes donc conscient que la fidélisation comme la conquête repose sur une communication travaillée.
Articles

10 conseils pour réussir sa communication interne

Depuis une vingtaine d’année la communication interne est devenue une discipline à part entière et partie intégrante de la stratégie d’entreprise. Réservée auparavant aux grands groupes, elle vient aujourd’hui enrichir et alimenter la vie des entreprises de tailles plus modestes comme les PME et autres ETI.
Articles

La communication : un levier pour accompagner votre croissance (Partie 2)

Dans cette deuxième partie, nous allons nous interroger sur les principales questions à se poser lors de l’élaboration d’un plan de communication.
Articles

La communication : un levier pour accompagner votre croissance (Partie 1)

Vous souhaitez développer votre notoriété et accompagner votre croissance ? Une communication maîtrisée est essentielle pour appuyer votre démarche commerciale.