Refonte globale de la charte graphique et visuelle
Sous la marque Vivien d’Anjou se cachent 2 producteurs de viande bovine et de légumineuses qui ont fait le choix de la qualité et du bon sens environnemental. Depuis plus de 15 ans, ils ont fait le pari de la vente directe, et ont décidé d’actualiser leur identité visuelle.Nouveau logo et de nouveaux supports commerciaux
- Ces supports nous ont permis d’amorcer une véritable montée en gamme, et repositionner clairement Vivien d’Anjou comme une marque de producteurs locaux présente exclusivement en circuit court et garante de la qualité des produits.
- Nous avons choisi un logo figuratif, actuel, facilement reconnaissable et ancré dans l’univers de la vente directe : proximité, sympathie, engagement et rigueur.
- La signature de marque « Production Paysanne » évoque quant à elle, un mode de production responsable, le bon sens paysan et le lien direct avec l’éleveur.
Depuis, Hervé et Thierry ont continué à innover et à se renouveler, en développant notamment une large gamme de légumineuses.