Créer des outils de communication, concevoir des concepts originaux, créer des identités graphiques adaptées à votre personnalité, demandent une réflexion préalable indispensable. Nous devons donc discuter et partager nos points de vue sur votre entreprise, vos produits, vos marques...
Nos objectifs :
Le plan de communication va définir :
À noter, que la communication ne peut pas agir seule, c’est la combinaison d’actions marketing, commerciales et de communication qui vont rendre le dispositif global dynamique et performant.
Le contenu, c’est ce que l’on a à dire, à vendre ou à raconter : c’est la définition de votre offre commerciale et l’argumentation selon laquelle on doit vous choisir !
L’offre doit être claire, exhaustive et facile à comprendre.
C’est souvent le travail le plus compliqué pour nos clients, et celui sur lequel un conseil extérieur est souvent le bienvenu, car il permet une véritable prise de recul.
Lorsque cela le nécessite nous pouvons faire appel à des rédacteurs ou éditorialistes, spécialistes des mots qui savent mieux que quiconque raconter des histoires.
La forme n’est rien sans le fond, la création n’est rien sans la pertinence du discours et le sens du message.
Besoin d’un conseil, d’une orientation sur votre communication n’hésitez pas à nous contacter !