À la découverte du studio de Marie Photographe à Châteaubriant
Nous avons eu la chance de fouler le parquet du tout neuf et tout beau studio de Marie Photographe à Châteaubriant.
Nous avons eu la chance de fouler le parquet du tout neuf et tout beau studio de Marie Photographe à Châteaubriant.
Tout comme une voiture, un site web nécessite une maintenance régulière pour fonctionner correctement. Si vous ne faites pas de maintenance régulière, votre voiture risque de tomber en panne ou de présenter des problèmes de performance.
Découvrez la recette de fabrication du logo Zoan en fonte by FMGC.
La notoriété et la réputation sont des notions distinctes mais complémentaires. La notoriété est un indicateur de visibilité et de popularité. La réputation est un indicateur de crédibilité et de confiance.
Nous sommes heureux de pouvoir faire découvrir nos métiers, partager nos expériences et transmettre notre passion.
Pourquoi est-il important de penser à sa refonte ? Le monde est en mouvement perpétuel, la vérité d’un jour n’est plus celle du lendemain - l’univers du web n’échappe pas à la règle - et est même parfois l’instigateur. Alors si votre site web a plus de 5 ans, il y a peu de doute qu’il soit déjà bien loin de votre réalité et de vos besoins de 2023.
Une journaliste de Ouest-France est venue surprendre Noémie en plein tournage de notre prochain film pour l’Union Départementale des SSIAD (Services de soins infirmiers à domicile).
Il s’agit là de la première étape de travail pour la création de notre logo en fonte ! Un projet réalisé par le Club Fonderie de la FMGC dirigé par Jérôme Horville.
Attachés à nos racines, nous sommes heureux d’avoir contribué à la conception graphique du guide touristique Châteaubriant-Derval, en collaboration avec l’Office de Tourisme Intercommunal.
Ce midi, la team Zoan s'est déplacé... chez ses voisins ! Merci à l'équipe Com par l'image pour ce moment de convivialité :)
Bienvenue à Benjamin qui est venu renforcer notre pôle web depuis déjà quelques semaines. Retrouvez notre vidéo de bienvenue sur […]
🎶 VOL-TI-GEURS ALLER, ALLER, ALLER… 🎶 Toute la tribu Zoan est derrière vous pour cette 8ème de finale de Coupe […]
Toute l’équipe Zoan est ravie d’accueillir notre nouvelle Cheffe de projet digital et print en apprentissage, Léa Jolys aussi surnommée […]
Nous sommes ravis d’avoir pu concrétiser le projet web de Prodige RH – Le Cabinet de recrutement Made In Mayenne […]
Un rond blanc enfermant deux mots, Château et Briant, et plusieurs symboles caractérisant notre Ville : la culture, le sport […]
Chaque logo a son histoire car chaque entreprise a sa personnalité. Le logo est le symbole de l’entreprise, la marque de son identité qui fera sa différence.
Afin de donner une véritable chance à votre identité visuelle d’émerger face à la concurrence, et d’être comprise auprès de vos clients et prospects, 3 fondamentaux sont à respecter.
Le client est au centre de vos préoccupations : vous communiquez pour établir un premier contact de qualité avec lui, puis, vous le sollicitez pour qu’il revienne. Vous êtes donc conscient que la fidélisation comme la conquête repose sur une communication travaillée.
Depuis une vingtaine d’année la communication interne est devenue une discipline à part entière et partie intégrante de la stratégie d’entreprise. Réservée auparavant aux grands groupes, elle vient aujourd’hui enrichir et alimenter la vie des entreprises de tailles plus modestes comme les PME et autres ETI.
Dans cette deuxième partie, nous allons nous interroger sur les principales questions à se poser lors de l’élaboration d’un plan de communication.
Vous souhaitez développer votre notoriété et accompagner votre croissance ? Une communication maîtrisée est essentielle pour appuyer votre démarche commerciale.