Le Groupe Bigard développe sa marque employeur

BIGARD_COMPLET

Contexte :

  • – Le Groupe Bigard est le leader européen de la viande avec plus de 500 postes à pouvoir chaque année.
  • – Le Groupe, peu connu du grand public, existe au travers de ses 3 marques commerciales qui ont chacune leur propre culture et identité : Charal, Bigard, Socopa.

 

Notre mission :

  • – Initier les contours d’une véritable marque employeur
  • – Mettre en avant les forces du Groupe en matière RH : sa position de leader, ses formations rémunérées, son large choix de postes à pourvoir.

 

Notre proposition :

  • – Installer une identité graphique et visuelle propre à la communication RH du Groupe.
  • – Se positionner comme employeur de premier choix
  • – S’appuyer sur des données chiffrées – proposer du concret
  • – Offrir une solution immédiate aux personnes en recherche d’emploi

 

Dispositif :

  • – Campagne d’affichage :
    • > Volet 1 : Donner confiance, ouvrir des perspectives d’avenir
    • > Volet 2 : Proposer une solution instantanée
  • – Stand RH et Dépliant :
    • > Présentation du Groupe,
    • > Présentation des outils mis en place par le Groupe
      • . La formation rémunérée
      • . Le contrat d’alternance